L'an, l'an, l'an

Publié le par Fabie

L'an, l'an, l'an

Il faut qu'j'vous l'diz, diz , diz

Messieurs Mesdam', dam', dam'

et demoizel', zel', zel',

Eh bien j'vou' zem, zem, zem !

Volez, volez, vol'tez,

Comme des oiseaux, zo, zo

En l'air, dans l'eau, lo, lo

De toutes vos ailes, zel, zel

Les poissons volent,

Les chats se lovent

Et je vous zai ai meu !

C'est à chantonner sur l'air de : "dans ma benss,benss, benss" à peu près ou alors sur l'air que vous voulez ...

Hé, bonne année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rose alors, comme elle sera cette belle année que nous allons essayer d'entamer, un peu comme un drap de lit, un grand drap de lin blanc et pas froissé, tout propre mais qu'il faudra bien marqué de ses propres odeurs et couleurs et dérangements... alors entrons y, et soufflons la bougie, bonne..... Bonne Année Fabie ! A toi et à ceux que tu aimes !!!!
Répondre
P
Très bonne année 2016
Répondre
D
Bonne année!
Répondre
M
TRES EN FORME MA FABIE CE MATIN TU DEMARES A FOND CETTE NOUVELLE ANNEE<br /> MERCI MERCI A VOUS 2 ET MAY POUR CETTE TRES GOUTEUSE SYMPATHIQUE SOIREE<br /> TRES TRES BONNE NOUVELLE ANNEE POUR VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ<br /> MES AMITIES A SUZANNE
Répondre