Nananèreu !

Publié le par Fabie

                          Et bien les mots m'en tombent de recommencer ... Le bras qui fait les mots aussi. Pardonnez moi, c'est un coup de Saturne qui me rend visite, comme tous les trente ans . La colère est un bon stimulant mais c'est une denrée rare chez moi. L'indignation ? Oui et après ? Restent les faits, à égrener sans arrêt, l'un chassant l'autre. Alors pourquoi ne pas regarder voyager les nuages par la fenêtre, se réchauffer au rayon de soleil qui se fraye un chemin rasant dans la pièce ou chercher à voir le documentaire sur Magellan sur Arte ?

Vous pouvez aussi finir la galette, si elle est bien faite, avec du beurre dedans !

Je ne sais pas rester longtemps découragée de toutes façons, alors, alors :

Allez, allez je vous en envoie malgré tout de ces voeux beaux et bons comme le ciel tel qu' il va, comme des bras qui vous enlacent, le miel, l'ananas ou la marguerite et toute une nuée de baisers virevoltants et vivifiants . Vous les voyez voler autour de vous, cherchant vos joues pour s'y doucement poser ?

À bientôt mes chèreschers,

Fabienne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article