Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES AUTRES POISSONS, QUAND MÊME !

Publié le par Fabie

Hé oui, je me suis arrêtée à l'ascendant Vierge, ce sont tous les Poissons qui sont nés entre  18h45 et 20h 30, en gros .

Lisez jusqu'en bas de la page !! Tout en bas ...

 Le Poissons ascendant Balance a de la douceur, de l'entregent, du goût pour les relations qu'il voudrait pousser jusqu'à la communion. Mais choisir entre tous les courants sous-marins lui est difficile : celui-ci va par là, c'est pas mal, mais avec l'autre on peut arriver ailleurs ! Alors, que faire ?

Ascendant Scorpion, sors de tes profondeurs ! Et viens humer les humeurs qui circulent, sans rien nous dire, bien sûr. Tu te méfies, hein, même si tu peux avoir l'air disposé au dialogue. Dans le fond, tu aimes bien naviguer en eaux très troubles !

Ah, l'ascendant Sagittaire ! Avec les Poissons, il partage le parrainage de Jupiter. L'ouverture, l'humanisme, la largeur de vues, se teinte de plus de sociabilité et  de possibilité de réalisation.

Ascendant Capricorne ; une alliance qui fonctionne sans heurts, de l'eau et de la terre ... Et qui encadre sérieusement le Poissons. Il n'y a plus à choisir mais il faut avancer résolument, sans (trop) regarder ailleurs. Et puis il est plus facile de "prendre sur soi", sans renier ses émotions mais en les regardant d'un peu plus haut.

Le Verseau est à l'ascendant quand le jour n'est pas encore levé. Le Poissons est encore dans les limbes mais le Verseau a déjà plein d'idées et de projets humanitaires.

Les Poissons au carré nagent, nagent, nagent mais réussissent à accomplir certaines choses dans la poursuite de leur quête ...

C'est la première version du dernier article que j'ai publié sur Astrofab à propos des "Autres Poissons" et que j'ai cherché vainement et j'étais en colère de ne pas l'avoir enregistré. Et puis voilà, je le retrouve dans l'autre blog : Allez !

 

Bon mais je venais là pour dire autre chose :

      Matin de Mars. 

      Dehors les coups de marteau se répondent

      Sur le toit de la maison voisine .

      C'est gai !

      La vie va, quoi ...

                Et c'est le printemps!                                                                                                

    

 

Partager cet article
Repost0