Lune

Publié le par Fabie

Lune

Salutt à vous, et merci d'être là à m'écouter, enfin à me lire mais c'est comme si je vous parlais et que vous m'écoutiez et c'est bien !

Alors c'est un jour de Pleine Lune. Très exactement à minuit moins le quart. La pleine lune, c'est quand la lune passe dans le signe opposé au soleil. En ce moment, le Soleil est dans le signe du Sagittaire et la Lune entrera ce soir dans le signe des Gémeaux.

D'une façon générale, les femmes sont plus sensibles que les hommes à l'influence de la Lune qui génère des émotions. Les hommes eux aussi sont capables d'émotions, bien sûr mais pas dans les mêmes proportions.

Les personnes "touchées" par cette Pleine Lune ( je ne vais pas le redire sans arrêt mais toutes les indications que je donne sont valables dans la plupart des cas, hormis ceux où ni le Soleil ni la Lune ne sont des planètes valorisées dans le thème) vont être celles nées le 25,26 Novembre (c'est leur anniversaire d'une part ! et elles auront la Lune opposée à cet emplacement du Soleil) ou le 25,26 Mai , c'est-à-dire celles dont le Soleil natal en Gémeaux recevra la visite de la Lune.

Quant aux effets, ils sont très très variables à cause de plein de critères qui tiennent au thème de chacun ! Sachant que la Lune représente en nous une antenne ouverte sur le spectacle en mouvement de la vie, et que le Soleil lui est une constante, notre "je" central immuable qui assure notre sentiment d'identité, et bien à la Pleine Lune, les deux domaines vont se carrer chacun sur leur position et il va falloir réussir à concilier tout ça ! Heureusement, ça ne dure que quelques heures .

Pardon à ceux que ça n'intéresse pas du tout mais aux autres je conseille de s'observer dorénavant les soirs de Pleine Lune. Si ça se trouve, vous vous transformez en chèvre, en vipère, en aigle ou en robot et vous ne le savez même pas !!

Demain il fera jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bougresse madame la Lune ! J'ai bien dormi cette nuit dernière, bercée par quelques vieilles fatigues ! Je fais aussi partie sur FB du groupe "les attrapeurs de Lune", des publieurs de portraits de Lune, tu pourrais rejoindre le groupe et en apprendre à certains ?... Déjà montrer ta Lune, celle que tu retrouves derrière ton carreau et qui te cause un peu plus certaines nuits ! Grande marée aujourd'hui ! Bises.....
Répondre
F
Hello Mary, j'ai mal dormi mais c'est la vie, c'est la Lune !<br /> Bises
D
J'aime te retrouver dans la lune, cela te va bien et me permet de ne pas avoir trop les pieds sur terre.<br /> En tout cas, et ce n'est pas très original, je constate que cette fameuse pleine lune m'empêche de dormir, la bourrique!
Répondre
F
Merci Christine . Bisous