Pas de papillon !

Publié le par Fabie

Hé, vous êtes encore là ?

Moi, je ne sais pas ! Ce n'est pas toujours évident de rentrer dans son habit de scribouilleuse quand on a été happée par la vie familiale et sociale du mois de juin qui ne finit pas de nous faire chanter, de nous faire nous réunir, de nous faire voter, de nous fourguer ses degrés de trop ...

Il faut se poser. Devant les fleurs du jardin, public ou privé, s'asseoir sur un banc, regarder voleter des insectes qu'on n'avait jamais vus avant ...

Fermer les persiennes et savourer les rais de lumière qui passent à travers.

Se souvenir du dernier bain -frais au début mais si agréable après !

Et attendre au seuil de l'été la venue de sauveurs sauveteurs, qui sait ?  au fait, vpus connaissez la SNSM, société de sauvetage en mer ?  Ils font du bon travail, même quand aucune tempête ne pointe à l'horizon bleu pâle .

Bien à vous,

Fabie

 

Je n'ai pas réussi à faire une photo satisfaisante de papillon sur le Budleia, l'arbre à papillons et pourtant, il y en avait. Des roses encore un peu roses à la place ...!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes beaux messages chère Fabienne, j'ai un truc qui m'enchante chaque soir à Lannédern au moment du coucher de soleil, je m'installe dans une chaise longue et je regarde la valse des hirondelles et des martinets qui crient de plaisir dans des courses poursuites insensées.......... superbe !
Répondre
F
Ça donne envie d'être à ta place, merci Maryvonne pour ce moment de plaisir !<br />