Au milieu du bazar

Publié le par Fabie

 

Il en passe, des pensées, dans ma tête que j'aimerais vous faire partager. Pas seulement des pensées d'ailleurs mais aussi des émerveillements, des émotions quoi ...

J'essaie de faire du tri dans mes affaires, diverses, tellement diverses ... Astrologie, photo, écriture et même peinture ! Après le coup de la vache (voir le blog précédent) force est de se dire que la vie est un bien fragile, et je pense à mes enfants ou mon mari, qui devront se coltiner  tous ces carnets à peine entamés par une notation.

En voici une que je suis heureuse d'avoir retrouvée :

                  Le parfum du tilleul

                  Le fracas du pigeon

                  Qui s'envole .

                                            

L'image est seulement là pour évoquer le bruissement ...

Je continue mes recherches .

Bises de Fa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article