Screugncovid !

Publié le par Fabie

Un manque certain de forces, ça c'est vrai. Une certaine apathie, une apathie certaine, en même temps qu'une hargne intérieure qui ne m'est pas habituelle et dont je ne trouve pas la cause . Covid, quand tu nous tiens ...

Alors, à nous deux, la parenthèse ! J'ai encore plus le temps que d'habitude de regarder autour de moi. Par exemple sous mes yeux, ou plutôt juste au dessus :

Et puis, là, au bord de la fenêtre :

Ou alors hier au soleil :

À bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as ressenti de la hargne, Julie a ressenti de la colère en attrapant ce drôle de COVID, bon courage.<br /> Pour le moment, je dis bien pour le moment, je suis passée au travers, pourvu que ça dure !!!!!!!<br /> Des encouragements et des bisous.
Répondre