Diaphane

Publié le par Fabie

Après une semaine riche en rencontres, découverte de lieux, d'expos, de films, de spectacles, je retrouve mon quant à moi. C'est à dire un lieu plus calme où naviguent quelques images qui me font du bien ...

Je ne suis pas très curieuse, la curiosité n'est pas un péché mais je crois me souvenir que ma mère m'en parlait en ces termes . C'est peut-être tout simplement à cause d' une paresse qui, elle, entrerait dans la catégorie des manquements à la morale !

Alors je regarde. Le nez en l'air, par terre, les yeux voyant ce qu'ils veulent et j'acquiesce ou pas. Voilà une feuille découverte devant chez moi, vidée de sa substance, résumée à sa structure, encore plus légère qu'avant, comme si ses couleurs, en s'envolant, la faisaient venir d'un autre monde.

Promenez vous, vous en trouverez peut-être ...

Bises entières.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article