Tchou, tchou !

Publié le par Fabie

Depuis quinze jours, le train n'a pas crié : "gare " en passant par ici, alors pas de livraison  mais le trafic a repris !

Les dernières pommes attendent dans un cageot, les pots de confiture de mûre disparaissent petit à petit mais une fleur de camélia a déjà pointé son nez.

J'ai découvert le port du bonnet de laine et j'apprécie beaucoup par les frimas qui courent . Je me sens la reine du monde sur le chemin de Saint Jacques . Et quand je penserai aux gants, j'irai jusqu'au pôle nord !

Je ne vais pas m'étendre dans ces considérations pédestres et faute de visibilité- malgré la reprise du trafic !- je vous invite à écouter une  musique qui vous fait du bien.  Personnellement, je ne sais pas répondre à cette injonction car ce n'est qu'en entendant un air que je sais s'il me plait ou non. Et j'oublie ensuite de quoi il s'agissait ...

Bons baisers ,

Fabie du blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article