Quatre -par quatre

Publié le par Fabie

Le quatre est un chiffre un peu fermé pour moi. Un carré. Pourtant le rectangle a quatre côtés aussi ...

 Je suis souvent entre quatre murs, quoique, il y a beaucoup d'ouvertures .Et je n'ai plus l'âge de monter les escaliers quatre marches à la fois. D'ailleurs, qui fait comme ça ?

Malgré tout, je suis ravie de souhaiter l'anniversaire à celle pour qui  sonnent aujourd'hui les carillons de la fête.

Le temps est maussade, le vilain mot !, mais quand on a la chance d'avoir un toit, refait depuis quelques années, et que valsent les couleurs ...

À tout', bises ☺☻♥♦♣♠•◘○ Je viens de découvrir cette fonction sur l'ordinateur . Bof...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais comme tu as raison fabie, un toit , de la chaleur, de quoi manger !!!! C est déjà le bonheur. <br /> Je ne peux m empêcher de penser a ceux qui sont dehors.<br /> Mais à part les associations !! Que faire ?<br /> Bisous +++++
Répondre