Sur le zinc

Publié le par Fabie

Le wagon des jours commence à être lourd à tirer, sur ma voie ferrée ... Je signale à ceux qui prendraient le train en marche qu'il faut avoir suivi les épisodes pour attraper le fil de  l'histoire !

 Le 20 Décembre, c'est tout d'abord l'anniversaire d'un de mes fils. Bonne fête fiston ! Je sais, ce n'était pas le jour idéal pour venir au monde alors que tout le monde a la tête ailleurs. J'en connais même qui se sont décidés à pointer le nez le 25, comme ça, sur le zinc ...!

Je vais vous dire : heureusement que l'hiver arrive demain parce que je n'ai plus de mots dans mon bocal. Il y en a plein dans mon journal mais je ne peux pas en faire des salades. Comme avec des lentilles, des broutilles ou du charabia .

Allez, allez

Encore un effort

Jusqu'à demain,

Matin ...

Se souvenir des fleurs des champs et du souffle léger de  brise """""""""""""""""""""""

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article