Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Fabie

L'humour, c'est délicat, on n'a pas tous le même. Zouc me fait rire ! Parce qu'elle correspond aux imitations que nous faisions, mes copines et moi, quand on se moquait des"dames", justement ! Les commères qui disent et médisent à propos de tout ce qui ne leur ressemble pas. Même si parfois, quand on se laisse aller, on (je) peut tomber dans le même piège !

C'est dommage que la bêtise soit drôle. Ou la grossièreté. Je ris beaucoup à certaines blagues au ras des pâquerettes ! Vous connaissez celle du cric ? En général j'oublie les histoires dès qu'on me les a racontées, mais celle-là m'est restée, enfin surtout la chute ! Essayez de vous la faire raconter par Patrik E., si toutefois il a encore du goût à la raconter .

Je vous embrasse ou je vous embrase ? Un seul s vous manque et tout est refroidi ! Non, c'est le contraire : Un seul s se glisse, et s'éloigne la force !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vrai plaisir de retrouver Zouc, une fameuse bonne idée! Oui, on peut rire bêtement, même que cela peut parfois faire du bien. A condition que ce ne soit pas trop cruel, quand même...<br /> A demain, ma Fabienne
Répondre
F
D'ac !