Vive les fruits !

Publié le par Fabie

Vive les fruits !

Donne-moi le ciel, je te donne un oiseau.

Donne-moi l'oiseau, je te donne une branche.

Donne-moi la branche, j'y accroche des feuilles.

Donne-moi une feuille, je te donne le fruit.

Tu y mords à pleines dents,

Tu te penches en avant -hé, le jus coule !

La fourmi fait son tour par l'odeur alléchée.

Prévient la troupe qui rapplique,

Dérangeant le serpent endormi.

Il se glisse jusque là en maugréant.

On n'a même pas eu besoin de lui

Pour goûter la pêche toute gorgée de lumière !

Rendez-vous manqué

Avec l'histoire ...

Depuis lors il ne sourit presque plus.

Et l'oiseau s'est cogné à la vitre ensoleillée,

Croyant rejoindre le ciel.

Alors il est reparti sur la branche

Où l'attend sa moitié

-du jour ou de toujours ?

Allez savoir avec les oiseaux ...

Le ciel est vraiment tout près !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beaucoup de fraîcheur qui fait du bien... Je t'aime en croqueuse de fruits (et non pas de diamants)
Répondre
M
coucou fabie quelle poetesse tu es vive le printemps avec ces sursauts de vie partout youpie sauf pour l heure de sommeil que l on va perdre tout va trop vite meme l horloge bonne peche a l œufs dimanche avec tes petits bisous
Répondre