Envolée

Publié le par Fabie

Envolée

C'est terrible d'être happée sans arrêt par ses impressions, on dit émotions je crois, puisque la moindre lumière du ciel un peu changeant me happe et me plonge dans le ravissement .

J'ai l'âme envolée quoi et j'aime ces moments.

Et il suffit pour ça de regarder par la fenêtre !

Et aussi j'aimerais bien que vous me parliez un peu plus, si vous trouvez une minute dans vos emplois du temps surchargés . Soit vous le faites directement sur le blog (et vous pouvez y laisser aussi de jolis mots !) soit vous me laissez un mot à l'adresse : fa.ogier@orange.fr . Dire aussi ce que vous préférez comme genre de ce que vous avez vu et lu ...

Vous n'êtes pas obligés non plus car après tout, c'est mon problème . Vous n'avez rien demandé !!

Allez, bonne journée, bonne soirée .

Brise de bises ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a quand le livre de poésie qui j'en suis sure sera un succès <br /> grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
Le net est une chose bien mystérieuse, on peut s'y livrer, lire les autres, se délivrer du poids des jours avec des mots qui iront loin comme des étoiles ou qui resteront tout près comme chiens à la niche... mais qui sécurisent le jardin secret... Tu livres les mystères de toi, nous on les prend comme jolies paroles et images pour mieux te connaître, te suivre dans tes songes ou rêveries, ou colères ou autres sentiments, dans notre temps à nous... qui est notre temps avec envies, avec soucis... et les échanges se font ou se défont, comme dans une rue happés par des belles rencontres ! Maintenant je t'embrasse et plein d'autres belles émotions à toi, pour nous, pour toi, pour nous, pour....
Répondre
F
Merci Mary pour cette belle envolée !