J'ai un rêve

Publié le par Fabie

J'ai un rêve

Hello,

alors, ce dont je rêve, c'est de parler à une foule. Je ne sais pas ce que je leur dirais, mais ça sortirait de mon cœur et ils seraient heureux .

Autrement dit :

Ah si je pouvais être une héroïne,

À la mine fière , aux allures divines ...

Faiseuse de sortilèges pour briser

D'un seul coup la peine accumulée

Jusqu'à la pointe des pieds .

Un bon conseil pour commencer : patience et boule de gomme.

J'ai fait du veau aux carottes pour les copains qui viennent ce soir.

Bons baisers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un joli rêve, je t'ai entendue, même si je ne suis pas une foule à moi toute seule, mais une personne par ci, une personne par là toutes accumulées finissent par compter et se compter... et un jour la chanson du rêve, je l'ai lue comme une chanson, touche les coeurs de bien plus d'un ! A bientôt !
Répondre