Dans le brouillard

Publié le par Fabie

Dans le brouillard nous étions hier matin, c'était irréel, pas habituel, décollé de la réalité, et très beau ma foi ...

Et il y en avait partout !

Devant, derrière, sur les côtés  .

Oui , c'est bien joli mais ... je ne comprends pas la méchanceté . J'ai revu récemment  Moi, Daniel Blake, et l'atrocité du personnel du pôle emploi de là-bas est vraiment révulsante. Certes, ils ont des consignes, et ils ont besoin eux aussi de gagner leur vie mais ils ne doivent vraiment pas dormir tranquillement. Et c'est très souvent la peur qui provoque nos comportements les plus inacceptables, à nos propres yeux ou à ceux des autres ...

Bon, j'ai à faire, je vous laisse . Traquons nos peurs !

Bonne chasse .bie

Fa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article